Club Icare d'Aéromodélisme

Emetteur 6 voies HoTT MX-12

Fonctionnalités:
Radiocommande de technologie Graupner HoTT en 2,4 GHz
Possibilité de télécharger 5 langues différentes (allemand, anglais, par la suite français, italien et espagnol).
Pour les servos digitaux, possibilité de sélectionner des temps de cycle servo de 10ms.
Antenne courte repliable
6 voies de commande
Attribution libre de tous les interrupteurs
10 Mémoires de modèles
4 Interrupteurs/Touche, dont 2 inters, à 3 positions, 1 inter. à 2 positions, 1 touche
Mode de pilotage 1 à 4, au choix
Accès au menu principal de télémetrie, à partir du menu principal, avec ESC.
3 phases de vol programmables
De nombreux programmes complets pour modèles à voilure fixe et tournante (hélicoptères)
Réglage de la course servo sur toutes les voies, et chaque butéee (fin de course) et réglable séparément.
Sub-Trimm pour le réglage du neutre de tous les servos
Système Expo-/Dual-Rate à deux positions, réglable chacune séparément, avec possibilité de basculer d'une position à l'autre en vol.
Fonctions de mixages. Fonctions Fail-Safe programmables, aller en position de maintien, ou dans une position préenregistrée auparavant, et ce, réglable pour chaque voie séparément.
Chronomètres/Compte à rebours avec fonction Alarme

Manuel Radio MX-12 HoTT
Manuel_33112_mx12.pdf